10 août 2014

In My Mailbox. [31]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Mes réceptions de la semaine :

(déjà lu en format d'épreuves non corrigées)
Sur les réseaux, tout le monde pense connaître tout le monde. Tout le monde aime, surveille, espionne tout le monde. Mais désormais, une guerre est déclenchée, sur le web et dans le monde réel. Et Sixie, 15 ans, est l'enjeu, le butin, le gibier de tous les combattants...

Cath est fan de la série Simon Snow, comme le reste du monde. Sauf qu'elle ne se contente pas d'endosser le costume de son héros favoris à chaque avant-première, elle va jusqu'à écrire la suite des aventures du jeune mage, et publie ses histoires sur un site où sa fanfiction est suivie par des milliers de lecteurs. Tout bascule le jour où Wren, sa sœur jumelle, qui partage sa passion depuis toujours, décide de faire chambre à part sur le campus universitaire. Alors que Wren s'apprête à profiter dignement des joies de la vie étudiante, Cath est soudain projetée dans un univers hostile où elle va devoir se confronter à des gens bien réels : son père, publicitaire qui frise le surmenage, une prof de littérature qui méprise la fanfic, une coloc un peu revêche et un petit ami envahissant...

Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent ?
Tout s'accélère le jour où il le retrouve blessé dans son jardin. Jacob a vu des monstres, il en est sûr, et personne ne veut le croire. Il ne lui reste qu'à suivre les dernières instructions qu'a murmuré son grand-père avant de rendre son dernier souffle...

Hadley, une jeune fille de 17 ans, manque de 4 petites minutes son vol pour Londres. 4 minutes qui vont changer sa vie. Alors qu’elle doit se rendre au mariage de son père avec une femme qu’elle ne connaît pas mais déteste déjà, Hadley se retrouve coincée dans un aéroport de New York pour attendre le prochain vol. Elle y rencontre Oliver, un Anglais faisant ses études aux États-Unis et qui prend le même avion qu’elle. Le charme opère immédiatement. Arrivés à la douane de Londres, chacun part de son côté. Mais le destin peut avoir plus d'un tour dans son ciel ! 

 (Merci à Laura pour son concours, j'étais troooop contente de gagner ce roman et elle m'a aussi offert un MP dédicacé par Cat Clarke merci merci merciiii )
Annabelle a tout pour être la star du lycée. Première de la classe, aimée par ses parents et... mannequin, la jeune fille se sent pourtant désespérément seule. Abandonnée par Sophie, sa meilleure amie, elle doit aussi affronter le mal-être de sa grande sœur. Et surtout, Annabelle n'a plus personne à qui se confier. Jusqu'au jour où elle rencontre Phil, un fou de musique qui a décidé de toujours dire la vérité en face, qu'importent les conséquences... Annabelle, qui préfère inventer des histoires pour éviter tout conflit, sera-t-elle capable d'accepter l'amitié de ce garçon si différent des autres ? Lui seul semble capable de déchiffrer son cœur comme une partition de musique.


Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?
Passez un bon dimanche !

18 commentaires:

  1. Miss Peregrine ♥ J'espère que ça te plaira =)
    Belles lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. fangirl est dans ma PAL réseau(x) je n'avais pas aimé du tout je te souhaite de très belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. régale toi avec ces jolis titres
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas te régaler avec miss pérégrine

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu aucuns de tes livres...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. "Miss Peregrine" est juste un roman génial ! J'espère qu'il te plaira. Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  7. De jolies réceptions !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa comme romans. Fangirl me tente bien !

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles réceptions ! Ils sont vraiment chouettes ! Je te souhaite de passer de bons moments en compagnie de ces lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Fangirl est dans ma PAL faut que je le lise
    Quant à Miss Peregrine il me tente bien ^^

    bonne lecture avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  11. Miss Peregrine est excellent ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Passe de bonnes lectures avec ces supers livres =)

    RépondreSupprimer
  13. ah Fangirl il est génial ! De jolies réceptions ! Je te souhaite de très bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer
  14. Un bel IMM avec un peu de tout, j'aime bcp ! J'ai aussi Miss Peregrine (et sa suite) dans ma PAL, il faudrait juste que je me bouge pour les lire ^^
    Une bonne fin de week-end à toi, et de belles lectures cette semaine,

    Cajou

    RépondreSupprimer
  15. Belle moisson! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  16. Aaaah, chanceuse d'avoir eu Écoute-la ^^ J'ai super envie de le lire depuis que j'ai lu Quelqu’un comme toi ! En fait, le seul livre qui ne me fasse pas envie ici est Réseaux. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce livre ne m’attire absolument pas ;/ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai déjà lu écoute-là, si ça t’intéresse voilà mon avis: http://leparfum-deslivres.blogspot.com/2014/07/ecoute-la-sarah-dessen-avis.html

    RépondreSupprimer