6 juillet 2014

In My Mailbox. [28]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Voilà les 6 livres que j'ai reçu dans ma Boite aux Lettres depuis dimanche dernier (dont un que j'avais déjà lu en ENC mais que j'ai à présent en version définitive) :

« Les règles de Panic sont simples. Tout le monde peut participer. Mais il n’y aura qu’un seul vainqueur. » Carp, une petite ville minable de l’État de New York. Chaque été, tous ceux qui viennent de terminer le lycée peuvent participer à « Panic », une succession d’épreuves plus dangereuses les unes que les autres. L’enjeu est de taille : une cagnotte de plus de cinquante mille dollars. Personne ne sait qui a inventé ce jeu, ni qui en fixe les règles. Cet été, Heather entre dans la compétition par dépit amoureux, Elle pourrait, si elle gagne, quitter le mobile-home sordide où elle vit avec une mère paumée et droguée, et emmener avec elle sa sœur, Lily. Dodge, lui, a une autre raison de participer au Jeu de la Peur : venger sa sœur, qui a fini dans un fauteuil roulant, après une épreuve d’une précédente session de Panic. Manipulations, trahisons, révélations : cet été sera celui de tous les dangers.

Il a suffi d'un rien, d'une chute, pour que Paige meure. Depuis ce fatal cours de physique, elle est coincée dans son lycée, comme une sorte de fantôme. Invisible aux yeux des autres, elle observe, elle attend, elle écoute... Jusqu'au jour où Paige entend une rumeur. On dit qu'elle s'est suicidée. Il faut absolument qu'elle rétablisse la vérité. Qu'elle leur dise, à tous, aux vivants, que ce n'est pas vrai. Mais comment se faire entendre quand on est... morte ?

Dans l’Angleterre d’aujourd’hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.

Depuis qu'elle est enfant, Belly passe toutes ses vacances dans la maison au bord de la plage. Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite. Il y a Suzannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah si charmant... Belly, qui vient d'avoir seize ans, sent son coeur battre un peu plus vite, un peu plus fort pour l'un d'eux...

Cette année, Zach passe ses vacances à San Francisco avec ses parents. Ce qui l’intéresse surtout, c’est de visiter la prison d’Alcatraz, devenue un musée. Une prison dont PERSONNE ne s’est jamais évadé. Personne ? Pas d’accord ! Après tout, les trois célèbres « évadés d’Alcatraz » ont bien réussi, non ? Zach en est certain, et il va le prouver. Le plus dur sera de se faire enfermer après la visite… Ensuite, il y arrivera : il a tout prévu. Enfin, tout, sauf que les fantômes s’en mêlent !

Devorah Banks a dix-sept ans et tout va mal : le beau Brian vient de la quitter… Pour couronner le tout, elle fait tomber son portable dans une fontaine ! Ce qui, bizarrement, n’empêche pas le téléphone de sonner… et c’est le choc lorsque Devorah entend une voix bien familière au bout du fil : la sienne ! Une version d’elle-même plus jeune de quatre ans, qui n’a pas encore connu ses déboires et aurait bien besoin de ses conseils. Devorah se retrouve soudain devant une chance inespérée : tout recommencer… autrement !

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ? 
Passez un bon dimanche !

21 commentaires:

  1. La saga l'été où je suis devenue jolie est juste parfaite pour l'été, une super trilogie à lire au soleil :)

    RépondreSupprimer
  2. La drôle d'évasion et Parle-moi ! ont également rejoint ma PAL ^_^
    Belles lectures avec ces livres et un excellent dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  3. half bad me tenterait bien, je suis curieuse de voir ce que ça donne

    bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. nous avons l'été où je suis devenue jolie l'intégrale et la drôle d'évasion en commun cette semaine je te souhaite d’excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  5. hlaf bad et parles-moi me tentent énormément !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hésiter à acheter pour l'été la saga "L'été où je suis devenue jolie", en intégrale comme toi, mais je préfère attendre un peu... Peut-être l'année prochaine ? ...Si j'ai la patience d'attendre jusque là ^^
    De belles acquisitions, je te souhaite de bonnes lectures avec tous les nouveaux venus ;-)

    RépondreSupprimer
  7. La drôle d'évasion a l'air drôle ^^ ah, chanceuse, l'intégrale de je suis devenue jolie *_* j'ai trop envie de le lire !
    Bonnes vacances ♥

    RépondreSupprimer
  8. Un bel IMM pour toi :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh Et puis après ? à l'air sympa ! Et Parle-moi ! est dans ma wish-list ! Quant à Half Bad il a l'air super !!! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces nouvelles acquisitions ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Panic a l'air vraiment pas mal !!!

    RépondreSupprimer
  11. OMG tu as intérêt à lire trèèèèèèèès vite l'intégrale de L'été où je suis devenue jolie ! Je suis persuadée que tu vas adorer ces merveilles :D ♥
    Plein de bonnes lectures ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Bel IMM !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Un bel IMM ! :-)
    J'ai hâte de me plonger dans "L'été où je suis devenue jolie", j'espère qu'il te plaira ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Je veux absolument lire l'intégrale de la trilogie "L'été où je suis devenu jolie" !!!!!
    Sinon, tu as reçu de très bons livres alors passe un bon moment de lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. Cette semaine je n'ai rien acheté, j'ai fait des emprunts bibliothèque.
    Un bel IMM ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Ton IMM est super !

    L'été où je suis devenue jolie a été un de mes livres préférés, je me rappelle l'avoir commencé vers 20h et ne pas avoir réussi à m'arrêter, vers 1h je me suis dis qu'il fallait dormir, que ce n'était pas raisonnable, mais dès la lumière éteinte je m'imaginais la suite de ce que je venais de lire, et je n'arrivai pas à dormir, du coup j'ai fini ma lecture vers 3h du mat avec l'envie de lire le deuxième tome x) Bonne chance, hâte de savoir ton avis!

    Half Bad me donne très envie ainsi que Parle moi!

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Punaise je bave devant tous ces IMM où j'ai croisé Half Bad ! Je me réjouis que vous puissiez en parler !
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  18. Half Bad me dirait bien !Un bel IMM ! …moi je n'ai rien reçu ..comme d'habitude !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  19. Je ne sais pas trop si le résumé de Half Bad me plaît ou non, mais la couverture est effectivement trop bien ^^ Et comment le SP était emballé en plus ;) J'ai vraiment bien aimé Parle-Moi !.Chronique demain... ;) Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer