25 juin 2014

TAG Pocket Jeunesse : Pile à Lire (PAL) !




Les 30 questions :
 
Avez-vous dans votre PAL...?
1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle
2) un livre depuis plus d'un an
3) un tome 2
4) plusieurs livres d'une même série
5) un classique
6) un livre qui vous fait vraiment très très envie
7) un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël...)
8) un livre que vous avez prêté sans l'avoir lu
9) un poche
10) un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence
11) votre prochaine lecture (promis, juré!)
12) un Pocket Jeunesse
13) un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire
14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçu
15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)
16) un livre avec une tranche rouge
17) un livre de votre auteur préféré
18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l'histoire des tomes précédents
19) un thriller
20) un roman fantastique
21) une dystopie
22) une romance
23) un livre d'un autur dont le nom de famille commence par C (oui c'est très précis)
24) un livre qu'on vous a conseillé
25) plusieurs livres d'un même auteur
26) un livre avec le mot « secret » dans le titre
27) le dernier livre que vous avez acheté
28) un autre livre Pocket Jeunesse
29) un livre que vous avez acheté pour la couverture
30) plus de livres que vous n'en lisez en un an (la question vaut 5 points)

Alors ? Quel est votre score ? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.
De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!
de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!


N'hésitez pas à me dire votre score, à reprendre ce TAG (écrit ou vidéo) et à me mettre le lien du vôtre !

12 commentaires:

  1. J'ai 10 point, avec 5 ou 6 livres (oui oui, je suis douée ^^) !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai 25 points, aahahha x) Je reprendrais peut-être le Tag, je viendrais te donner le lien, bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah tu es comme moi alors haha :p
      Super avec plaisir ! :D

      Supprimer
  3. J'ai 19 points avec 41 livres
    (dès que j aurais monté mon tag il sera sur mon blog : le blog livre à Honorine.blogspot.com) et j'adore ta bannière, elle est trop belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque raisonnable :p
      (je vais voir alors ! :D)
      Merci beaucoup ça me fait super plaisir :)

      Supprimer
  4. Sympa ce tag ! (J'aime bien ta nouvelle bann')

    RépondreSupprimer
  5. Haaa tu es trop chou ! J'avoue j'avais jamais capté qui faisait des vidéos et qui n'en faisait pas avant de m'y mettre moi même hum hum. Je vais le faire aussi ce tag je pense en vidéo parce que je le trouve cool :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! :3
      Moi je ne savais pas non plus que tu en faisais, j'ai découvert ta chaîne après avoir lu ce commentaire tu vois !

      Supprimer