10 février 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [18]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu les deux semaines passées :
Le jour où le diable m'a trouvée d'April Tucholke. Une lecture remplie d'intrigue, de romance, de peur, de craintes, de sang.. Un mélange qui fait des étincelles, et c'est ce qui m'a fait adorer ce livre !
Je reviens de mourir d'Antoine Dole, un live poignant, horrifiant, choquant, vraiment très perturbant. Une excellent lecture, qui nous renverse, et ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas en ressortir indemne.
A copier 100 fois d'Antoine Dole, un petit livre révoltant sur l'homosexualité, 50 pages qui ont réussi à me faire pleurer, à me faire passer par tellement d'émotions que je ne peux que le conseiller.. !
Kaleb de Myra Eljundir, une lecture mystérieuse, énigmatique, riche en action, en tourmentes, en vagues d'émotions tout aussi perturbantes les unes que les autres. Un livre renversant qui fut une bonne lecture pour moi !
http://lesouffledesmots.blogspot.fr/2014/01/le-jour-ou-le-diable-ma-trouvee-april.html  http://lesouffledesmots.blogspot.fr/2014/02/je-reviens-de-mourir-antoine-dole.html  http://lesouffledesmots.blogspot.fr/2014/01/a-copier-100-fois-antoine-dole.html  http://lesouffledesmots.blogspot.fr/2014/02/kaleb-myra-eljundir.html

Ce que je suis en train de lire :
Les princes charmant n'existent pas de Maïa Brami, un livre qui sortira en avril 2014 !

Ce que je compte lire prochainement :
L'école des mauvais méchants de Stéphanie S. Sanders, qui lui sortira en mars 2014.


Et vous, que lisez-vous en ce lundi de février ?

17 commentaires:

  1. Je reviens de mourir et a copier cent fois j'avais adoré mes lectures
    l'école des mauvais méchants me tente pas mal je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de lire Kaleb et Le jour où le Diable m'a trouvée... mais mon banquier n'est pas d'accord pour que j'aille faire un tour en librairie pour le moment ^-^ Passe une bonne semaine! J'ai hâte de voir ton avis sur Les princes charmants n'existent pas!

    RépondreSupprimer
  3. Le jour où le diable m'a trouvé est vraiment un titre accrocheur, d'ailleurs il a l'air pas mal comme livre.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup entendu parlé de Je reviens de mourir et a copier cent fois mais je ne les ai pas lu. Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture de ta lecture en cours :) et le titre de ta future lecture.
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Le titre de ta lecture en cours me fait envie ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine livresque avec de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  9. Haaa Kaleb j'espère pouvoir m'y mettre pendant l'été quand je me ferai mon petit challenge Perso collection R.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Les princes charmants n'existent pas a l'air sympa ! :) Je te souhaite une belle semaine livresque !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Kaleb me tente bien :D Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Belles semaines!!! ♥ Je t'en souhaite une encore mieux que celles-ci. ;) Dis, j'ai vu sur amazon que Kaleb est deconseillé aux -15 ans, c'est vrai? :0 Parce qu'en lisant les critiques, j'ai pas l'impression?!

    RépondreSupprimer
  13. Le jour où le diable m'a trouvée et kaleb sont très tentants :D
    Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'ai également reçu Les princes charmants n'existent pas, j'ai hâte de voir ce que tu en penses :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Le jour où le Diable m'a trouvée *O* JE LE VEUX
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer