2 juillet 2013

Just One.


"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question." Sur le blog de Louve.

1. Un roman coup de cœur. 
 Delirium de Lauren Oliver.
 
2. Un univers.
L'univers de Delirium, une fois encore. Pour savoir ce que ça fait d'être privée d'aimer.

3. Un personnage.
Alex de Delirium, parce qu'il est juste la copie parfaite de mon copain (qui en plus porte le même prénom, hahaa)

4. Un couple.
Un couple dans Le Retour de l'Ange que je ne peux citer sinon ça serait spoiler..

5. Une histoire.
Sortilège d'Alex Flinn. Un conte revisité, c'est une si bonne idée !

6. Une déception.
Il n'y en a pas ce mois-ci.

7. Une émotion.
La fin de Le Retour de l'Ange tome 3 d'Elizabeth Chandler, je ne peux dire pourquoi.

8. Un futur époux.
Alex de Delirium.
 
On se retrouve dans un mois pour un nouveau Just One !

6 commentaires:

  1. je n'ai pas lu Delirium, mais j'en entends d'excellents échos !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce petit rendez-vous, c'est très sympa, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le découvrir et je le trouve intéressant (:

      Supprimer
  3. J'adore l'idée du rendez-vous. :)
    Et +10000 pour Alex. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que c'est une très bonne idée !
      Hihihii. ♥♥

      Supprimer